Sondage
Radio Live
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corentin27

hinsberger

Règlement saison 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement saison 86

Message par Corentin27 le Lun 19 Juin - 12:06

Bonjour,

Voici le nouveau règlement de l'entente avec quelques nouvelles modifications.

- Les primes IE restent à 1M la victoire, 500k le nul et 0 la défaite. Toutefois, il y a une obligation, pour toucher les primes, à ouvrir un sujet (un sujet/manager) dans le répertoire "Match IE de la 1" ( http://ultimateteam.forumactif.be/f8-matchs-inter-ententes-de-la-i ). Pour chaque match joué, il faut inscrire le lien du match ainsi que le score. Dans le cas où le match n'est pas sur le forum, la prime ne sera pas versée.

- Chaque dimanche, une prime de 300k sera versée au meilleur posteur sur le forum (je vous rappelle qu'il y a différentes rubriques où des sujets de discussion peuvent être lancés).
Des primes supplémentaires peuvent être octroyées également en fonction de votre présence sur le chat.

- Au fur et à mesure de la saison, j'essayerai de lancer des jeux sur le forum avec des petites récompenses à la fin.

- Autre nouveauté que je lance pour la nouvelle saison qui pourrait être motivante pour vous : la saison prochaine, c'est David, actuel trésorier, qui passera sélectionneur. Il restera 1 saison, puis sera remplacé par celui qui a rapporté le plus de points IE parmi tous les membres de l'entente. Chaque sélectionneur sera engagé pour une saison puis cèdera sa place. Toutefois, si le poste ne vous intéresse pas, je choisirai moi-même le nouveau sélectionneur.

Je lance maintenant un appel à vous tous, membres des Ultimate Team. Afin de ne pas voir notre entente mourir, je lance un nouveau poste pour la saison 86 : le recruteur.

J'aurai besoin de 2 recruteurs qui auront comme mission de rechercher des bons managers pour les intégrer dans l'entente. Les managers doivent avoir un NG de minimum 55-60 afin d'avoir un max de chances de rester en D2 la saison prochaine.
Les 2 recruteurs seront payés par objectifs fixés au fur et à mesure de la saison (par exemple : 5M pour 5 recrues). Ces payements seront bien entendus négociables en fonction de plusieurs aspects. Les recrues devront se présenter toutefois sur le forum en mentionnant qui les a recrutées. Les membres intéressés par un poste de recruteur poseront leur candidature ici : http://ultimateteam.forumactif.be/t305-candidatures-recruteurs

Enfin, je cherche un nouveau trésorier pour l'entente, dont le rôle sera de verser les primes aux membres de manière régulière. Candidatures ici : http://ultimateteam.forumactif.be/t306-candidatures-tresorier

Je tenais à vous féliciter pour la saison, nous sommes très bien remontés au classement, grâce aux IE et à vos joueurs lors des IS.

Bonne fin de saison,

Corentin

Corentin27

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut